Les autels diaboliques

THEMESLES AUTELS DIABOLIQUES

Le mot autel, il vient d’un terme hébreu qui signifie abattre, égorger ou encore offrir en sacrifice. Dans la bible l’autel est une table où l’on déposait les offrandes et sur laquelle on immolait les victimes offertes à Dieu.

L’autel pouvait être en pierre brute, ou en terre cuite.

L’autel est pour la sorcellerie ce que le carburant est pour la voiture. Sans autel, les missiles de sorcellerie ne peuvent pas être lancés. Pour que Balaam puisse maudire Israël, il demanda à Balak de bâtir 7 autels ; il y avait 7 autels dressés et qui devaient parler contre Israël, si Dieu n’avait pas changé la malédiction en bénédiction. (Nombres 23 :1-2, 11-12) Lorsque le diable trouve un autel qui parle contre toi, il utilise cet autel pour t’envoûter et contrôler ta vie.

Exode 34:12-14 "Garde toi de faire alliance avec les habitants du pays où tu dois entrer, de peur qu'ils ne soient un piège pour toi. Au contraire, vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, et vous abattrez leurs idoles. Tu ne te prosterneras point devant un autre dieu ; car l'Eternel porte le nom de jaloux, il est un Dieu jaloux…"

Deutéronome 12 :3 "Vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous brûlerez au feu leurs idoles, vous abattrez les images taillées de leurs dieux, et vous ferez disparaître leurs noms de ces lieux-là."

 

EXERCICE SPIRITUEL POUR DETRUIRE LES AUTELS SATANIQUES FAMILIALES

Cet exercice spirituel doit être basée sur :

1.      Confession obligatoire

2.      Un jeûne de 3 jours, de 9 jours ou un jeûne de 21 jours.

3.      Méditation basée sur 1rois 18 :20-40 au cours du jeûne.

4.      Une bougie allumée au cours de la prière.

5.      Offrande a la fin du jeune pour rendre grâce à DIEU.

 

A.     Prières de délivrances des autels sataniques

1. Je brise au nom de Jésus-Christ de Nazareth, tout autel personnel, familial, ancestral, étranger qui influence ma vie et celle de tous les membres de ma famille.

2. Je renverse tout autel personnel, familial, ancestral, étranger bâti en mon nom, au nom de mes enfants, au nom des membres de ma famille ; je déterre toutes les paroles incantatoires qui ont été proclamées sur ces autels au nom de Jésus-Christ.

3. Terre, terre, terre, ouvre ta bouche et bois le sang de l'Agneau de Dieu, le sang de Jésus Christ, le Sang qui parle plus que tout autre sang, que ce sang domine et parle contre toute offrande qui t'a été offerte au nom de Jésus-Christ.

4. J'annule la consécration de mon âme, de mon esprit, de mon corps sur ces différents autels au nom de Jésus-Christ.

5. J'annule mon nom, les noms de mes enfants, de mon conjoint et de tous les membres de ma famille sur ces différents autels au nom de Jésus-Christ.

6. Je retire de ces autels toutes mes bénédictions, mes potentiels, ma promotion, mon succès, mon mariage, mon foyer, mes finances, mes enfants, ma santé, toute ma vie sur terre, ma gloire, toute chose me représentant sur tous ces autels sataniques au nom de Jésus-Christ.

 (Mettez la main sur votre tête)

7. Par le Sang de Jésus, je retire mes percées et celle de ma famille de tout autel satanique, au nom de Jésus-Christ

 

8. Par le Sang de Jésus, je retire ma gloire et celle de ma famille de tout autel satanique au nom de Jésus

 (Transférez votre main sur votre poitrine)

9. Par le Sang de Jésus, je retire ma prospérité et celle de ma famille de tout autel satanique au nom de Jésus-Christ

 (Une main sur la tête et une main sur la poitrine)

10. Je retire toute chose me représentant ou représentant ma famille sur un autel satanique dans le nom de Jésus

(Mettez votre main sur votre poitrine)

11. Je retire mes bénédictions et celle de ma famille de tout autel satanique, au nom de Jésus-Christ

12. J'annule les libations faites sur tous autels lors de mon mariage par le Sang de Jésus-Christ et je détruis toutes les dots qui ont été faites avec ou sans mon avis sur ces différents autels au nom de Jésus-Christ

13. Je rends tout autel agressif impuissant, dans le nom de Jésus-Christ

14. Tout autel satanique érigé contre moi et ma famille reçois le feu de Dieu et brûle en cendres, au nom de Jésus-Christ

15. Toute chose faite contre ma vie sous l'onction démoniaque, soit annulée, sois rendue nulle et sans effet par le Sang de Jésus, au nom de Jésus-Christ

16. Je proclame le sang de Jésus et la puissance du feu de Dieu sur tout autel façonné contre moi et ma famille au nom de Jésus-Christ

17. Je détruis tout autel local qui parle contre moi, et que le marteau du Dieu tout Puissant écrase tout autel satanique érigé contre moi et ma famille dans le nom de Jésus-Christ

18. O Seigneur, envoie ton feu détruire tout autel satanique façonné contre moi, mon travail, mes études, mon mariage, mes enfants, mes entreprises, ma santé, ma famille au nom de Jésus

19. Que le tonnerre et l’épée de Dieu détruise, tout sacerdoce satanique administré contre moi et ma famille et que tout prêtre satanique travaillant contre moi et ma famille brûle en cendres, au nom de Jésus-Christ.

20. Que toute main qui veut riposter ou m'arrêter à cause de mes prières, sois foudroyer au nom de Jésus-Christ

 

21. J'annule la consécration de tous les membres de ma famille sur ces différents autels familial au nom de Jésus-Christ.

(Chantez un chant de louange violemment, surtout si vous savez que vos prières ont été exaucées.)

 

B.     Prières de restauration des bénédictions familiales

1. Je possède ma possession volée par l'autel satanique au nom de Jésus-Christ car de la part des sept esprits qui sont devant son trône, et de la part de Jésus-Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts (Apocalypse :1-5) je suis en devenu une nouvelle créature riche en bénédictions pour la gloire de DIEU.

2. Je renouvelle mon alliance et celle de ma famille, je la scelle le sang de notre Seigneur Jésus-Christ Qui a coulé sur la Croix.

3. Merci Seigneur Jésus-Christ d’avoir a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et de les avoir détruits en les clouant à la croix ; merci d’avoir dépouillé les dominations et les autorités, et de les avoir livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix". Colossiens 2 :14-15.

4. Que mon mariage, mes finances, ma vie spirituelle, mon ministère, ma santé, etc…, soit réconcilié avec le Père le fils et le saint esprit.

5. Je Proclame que les bénédictions que du Psaumes 23, 91, 121 soit et demeure sur ma vie et celle de ma famille dans le nom puissant de Jésus Christ

 

AUTEUR : Jean-Baptiste Eucharistie, Serviteur inutile des amis du Saint Sacrement

 

 

 

ImprimerE-mail

Notre Localisation

Devenir Membre ou Se connecter

Download Free Premium Joomla Templates • FREE High-quality Joomla! Designs BIGtheme.net